Cliquez pour agrandir cet article du Dauphiné Libéré

On vous avait expliqué pendant la campagne électorale des municipales que le Maire de Claix n’allait pratiquement jamais aux conseils de la Métro. Un seul conseiller communautaire de Claix participait aux débats et défendait les intérêts de la commune pendant que Mr le Maire assistait aux manifestations festives de Claix.

Pour ce nouveau mandat, il n’y a rien de changé.

Les journalistes qui couvrent les événements de la Métro n’ont pas fait sa connaissance et le confondent avec le deuxième conseiller communautaire Claixois qui lui est un assidu de la Métro. Exemple concret dans le Dauphiné Libéré du 7 octobre, le Maire de Claix, troisième sur la photo à partir de la gauche, est pris pour Bertrand Lachat, Adjoint au Maire et conseiller communautaire de Claix à la Métro!

Malgré une lecture attentive des éditions suivantes du Dauphiné, nous n’avons pas vu de demande de correction de cette erreur. Pas la peine d’insister a du se dire notre premier magistrat, restons discret… comme à la Métro!

Et petite devinette claixoise… devinez où était notre Maire vendredi 17 octobre au moment du conseil de communauté? Vous l’avez compris, il n’était pas avec ses pairs, il était à la soirée « Fiesta Tango Argentin » organisée par la Mairie. Il faut dire que le tango, c’est un pas en avant, deux pas en arrière… ceci pouvant expliquer cela!