Christine Giazzi

Christine Giazzi

Séduits par son âme de village à la campagne à deux pas de la ville, nous avons fait le choix de venir vivre à Claix, il y a douze ans. Nous sommes témoins depuis quelques années d’une urbanisation anarchique et galopante qui n’est plus fidèle à l’image que nous avions de notre lieu de vie.

Bénévole à la MJC depuis cinq ans, j’ai aussi constaté le manque de considération pour cette association de la part de la mairie actuelle pourtant composée de 650 adhérents et qui réalise un travail remarquable dans tous ces domaines : enfance-jeunesse, culture, environnement, et qui propose des activités diverses et de qualité !

Scandalisée par le local dont nous disposons pour les 6-11 ans qui est une misérable pièce avec pour fenêtre une lucarne ! Monsieur le Maire nous avait promis une salle adaptée et accueillante pour nos enfants. Plusieurs années plus tard nous constatons qu’il n’a pas tenu parole !

En tant qu’administrée je ne pouvais pas rester sans réagir. C’est ainsi que j’ai rejoint l’équipe de Bruno Gerelli qui veut se battre pour conserver notre village comme nous l’aimons et permettre à la MJC d’exercer correctement son activité.

Toutes les compétences nécessaires pour gérer Claix sont réunies dans cette équipe dynamique et  motivée conduite par Bruno qui est amoureux de son village ! Notre village…

Christine Giazzi – La Bâtie