Agnès Genestier

Agnès Genestier

Je vis à Claix depuis l’âge de huit ans, j’ai des enfants, des petits enfants. Bénévole en gérontologie à l‘hôpital sud, je me suis spécialisée et je suis devenue aide-soignante.

Durant une vingtaine d’années, je me suis occupée de l’association du Quartier de la Bâtie, quartier de logements sociaux. Notre but était de créer une ambiance conviviale, préparer des activités festives pour les enfants et pour les adultes. Des rencontres régulières se programmaient avec la S.D.H et la Mairie pour défendre les intérêts communs des locataires. Je ne demeure plus dans ce quartier, j’habite maintenant près de la Balmette, mais je n’oublie pas ces années enrichissantes.

Lorsque Bruno Gerelli m’a demandé d’intégrer son équipe, ma réponse positive était basée sur le fait que Claix Naturellement, liste société civile, n’avait pas d’appartenance politique, important à mes yeux. Puis, après le Quartier de la Bâtie, m’investir pour la vie de notre village, me parait intéressant.

Ainsi, j’apporterai mes compétences en lien avec mon expérience, mes connaissances et je reste confiante dans l’idée que tous les membres de Claix Naturellement peuvent apporter de la nouveauté et du bon sens dans notre commune.

Agnès Genestier