Warning: Constant WPLANG already defined in /homepages/13/d142134170/htdocs/claixnat-wp/wp-config.php on line 79
Plus de 30 années cumulées au service de Claix - Claix Naturellement
Bob Keller

Bob Keller

Séduit par la commune de Claix, je m’y suis installé avec ma famille en 1983, j’étais militaire de carrière dans l’armée de l’air depuis presque 20 ans. Rapidement intégré j’ai participé d’emblée à la vie municipale en œuvrant au sein de la commission extra-municipale des sports de l’époque.

Deux années plus tard des circonstances particulières m’ont permis de changer de métier et de devenir pour 18 années policier municipal à Claix et à cette occasion de connaître notre commune dans ses moindres recoins.

L’heure de la retraite étant arrivée, mon plus vif désir a été celui de continuer à m’investir au sein d’associations. Tout d’abord pendant quelques années au  comité d’administration du Cyclo Club de Claix, puis pour pendant 10 ans au sein de celui de Claix Patrimoine et Histoire. Cette période m’a donné l’occasion de m’exprimer à de nombreuses reprises lors de communications issues de recherches personnelles ou conjointes :

A l'entrée de la grotte des poteries

A l’entrée de la grotte des poteries dans les falaises au dessus de Claix

 

Une sortie de CPH

Une sortie de CPH à Charavines puis sur les ruines du château de Clermont

 

Je participe également à la préparation et à la conduite de randonnées pédestres les mardis au profit des adhérents de l’UNRPA.

Avec Bruno Gerelli et toute l’équipe de Claix Naturellement je suis totalement confiant sur notre volonté à apporter un renouveau bénéfique pour Claix au lendemain des élections municipales de mars 2014.

Je crois en notre capacité de rassembler toutes les forces vives et les divers courants de pensée de celles et ceux désireux de construire, en toute complémentarité, des projets pour faciliter la vie des Claixois.

Personnellement je vois l’exercice d’une responsabilité au service des citoyens dans le cadre d’une ouverture d’esprit basée sur l’écoute. L’action ne doit pas ressembler à tel acteur de théâtre qui, croyant fermement à son texte, joue sa pièce indéfiniment alors que l’auditoire s’amenuise. Les choses évoluent rapidement. S’adapter, anticiper, faire preuve de pragmatisme sont de bonnes façons d’avancer.

J’y mettrai toute mon énergie en parfaite cohésion avec l’équipe.

 

Bob Keller