La campagne municipale touche à sa fin. Il ne reste qu’une dernière ligne droite avant de pouvoir concrétiser notre projet pour Claix, projet dont vous êtes à la fois à l’origine et les destinataires. En effet, notre programme repose sur une analyse fine de vos attentes, de vos besoins, combinée aux compétences de notre équipe et aux contraintes de toute collectivité locale, qu’elles soient financières, structurelles ou communautaires.

Certains vous promettent une réalité qu’ils ne sont plus capables de mettre en œuvre, ce que nous avons démontré dans notre dernière publication intitulée « Pourquoi il ne faut plus voter Michel Octru ». Rappelez-vous qu’un bilan, quel qu’il soit, ne peut jamais faire office de promesse pour demain.

La seule alternative crédible pour un Claix tourné vers l’avenir, agréable à vivre, respectueux de son cadre de vie et de ses habitants et offrant des services publics modernes et efficaces, vous est présentée par Claix Naturellement. Nous nous engageons à mettre en place au cours des six prochaines années l’ensemble des éléments nécessaires à la complémentarité entre « vivre à la campagne » et bénéficier « de services performants ».

Bien à vous

Bruno Gerelli