Reportage sur la soirée italienne de Claix Naturellement

Soiree-italienne-claix-naturellement-02.jpg

Par Dominique Baguet, Présidente de l’association Claix Naturellement

Un décor aux couleurs du drapeau italien, c’est sur une musique de Roberto Alagna (Le Sicilien) que les invités de Claix Naturellement ont été accueillis à la salle fêtes du Bourg.

Après avoir longuement devisé autour d’un verre de lambrusco ils ont pu déguster quelques spécialités italiennes dont les célèbres arancinis siciliens !

L’occasion pour certains de se remémorer leurs racines italiennes et de sortir un peu du cadre Claixois.

La soirée s’est terminée par quelques danses… pas toutes italiennes !

A bientôt pour poursuivre le périple européen de Claix Naturellement.

Soiree-italienne-claix-naturellement-06.jpg Soiree-italienne-claix-naturellement-24.jpg Soiree-italienne-claix-naturellement-08.jpg Soiree-italienne-claix-naturellement-10.jpg Soiree-italienne-claix-naturellement-12.jpg Soiree-italienne-claix-naturellement-14.jpg Soiree-italienne-claix-naturellement-18.jpg Soiree-italienne-claix-naturellement-20.jpg Soiree-italienne-claix-naturellement-22.jpg Soiree-italienne-claix-naturellement-26.jpg

4 Commentaires

  1. Souvenir plus qu’ému (voir même transcendental !) de la sauce au basilique de Denise pour les tomates mozzarella. Et délectation suprême avec le tiramisu d’Anna qui a atterri dans nos assiettes ! Il parait que le tiramisu des autres qui s’y sont collées était super aussi. Miam ! Les filles, vous avez assuré !

    Répondre
  2. Des amis, des sourires de la bonne humeur et un DJ qui met le feu, tout cela autour d’un bon repas Italien, que du bonheur !!!!!!!!! RDV l’année prochaine pour une autre escale Européenne…….

    Répondre
  3. Encore une petite fête bien réussie. La prochaine est en route…et puis, plein d’autres choses aussi.

    Répondre
  4. Soirée dansante sympathique où les invités ont apprécié le repas (positif pour ceux qui ont cherché les idées…) à travers cette soirée, des personnes ont pu faire des connaissances, d’autres ont pu retrouver des gens qu’ils n’avaient pas vu depuis longtemps, quel bonheur… Agnes

    Répondre

Soumettre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *