Gérard Mathern

Gérard Mathern

Pendant trente-trois ans j’ai été médecin du travail de la Plateforme chimique du Pont-de-Claix et c’est en 1994 que je suis venu, avec mon épouse et nos deux enfants, habiter Claix.

Au cours des dix-neuf dernières années j’ai apprécié l’environnement et la diversité géographique de notre commune, mais j’ai, aussi et surtout, pu rencontrer la diversité de ses habitants et de ses travailleurs.

En 2007 j’ai saisi avec enthousiasme l’opportunité de la création de Claix Naturellement pour un engagement au sein d’une équipe ouverte qui veut travailler à l’amélioration de la vie quotidienne des Claixois sans négliger le patrimoine légué par nos anciens.

Je crois aux vertus du « regard neuf », de la pluralité et de la concertation pour faire émerger et accepter les solutions les plus adaptées à l’intérêt général.

Les sensibilités multiples au sein de Claix Naturellement sont la garantie d’une bonne prise en compte des aspirations et des préoccupations de toute la population claixoise riche de ses variétés d’âge, de milieu social, d’activité ou d’ancienneté dans la commune.

Gérard Mathern