Christine Beaume

Christine Beaume

J’ai rencontré Bruno Gerelli alors qu’il était en charge des affaires scolaires de la commune au sein de la municipalité. J’avais à l’époque apprécié son engagement et son écoute pour tout ce qui concernait son domaine d’action.

En dehors de mon travail, je consacre mon temps à la compagnie de théâtre Lune Prune, que j’ai co-fondée en 1998 et qui depuis, travaille à organiser des stages, des formations, à monter des spectacles et les faire vivre dans différents lieux de représentations et dans les festivals de théâtre, étoffant ainsi un carnet d’adresses d’artistes professionnels ou amateurs, tous très engagés dans la création mais aussi la réflexion artistique et son impact dans notre société.

Je m’étais donc engagée aux côtés de Bruno Gerelli lors de la campagne de 2008,  et je n’ai pu que constater son sens de l’écoute et son appétit d’apprendre dans tous les domaines. En effet nous avons débattu sur l’art, la culture, l’intérêt pour une commune de réfléchir sur la dynamique et l’importance d’une politique culturelle bien menée, cohérente et fédératrice.

Le temps a passé mais je n’ai jamais vu Bruno Gerelli abandonner ses idées, ses convictions pour sa commune

Voilà donc la raison principale qui fait que j’ai eu, une fois encore, envie de me lancer dans l’aventure de Claix Naturellement.

Une vraie chance de changement pour Claix !

Christine Beaume – Bellevue