Warning: Constant WPLANG already defined in /homepages/13/d142134170/htdocs/claixnat-wp/wp-config.php on line 79
Merci - Claix Naturellement

Au lendemain de ce second  tour du scrutin, toute l’équipe tient à remercier les 47 % de Claixois qui nous ont fait confiance.

Durant cette campagne, nous sommes fiers d’avoir tenu une ligne directrice mêlant volontarisme et intégrité. Il serait malhonnête de ne pas vous faire part de notre désillusion et de notre déception. Mais ce courage qui nous a porté depuis de nombreux mois ne nous a pas quitté pour autant. Et la colère qui nous habite pour l’heure saura être transformée en énergie. C’est une promesse que nous nous engageons à tenir pour les six années à venir.

Notre projet était construit sur une étude fine, sur le terrain, de vos attentes. Sur une équipe pleine de compétences qui ne demandait qu’à faire ses preuves. Sur des valeurs d’honnêteté, de respect et de sincérité. Nous avons dû nous battre contre le mensonge, la calomnie, les attaques personnelles et la constance du maire dans la médiocrité. Nous aurions pu choisir aussi les attaques personnelles et la déformation de la vérité. Nous aurions pu ressortir du placard de nombreux squelettes. Nous ne l’avons pas fait et nous ne le ferons pas. Par conviction, par éthique et par respect pour nos électeurs.

Merci donc aux habitants claixois qui ont compris notre message. Merci à nos sympathisants. Merci à tous les membres de Claix Naturellement. Et merci à tous les membres de Vivre Ensemble à Claix qui ont su porter notre projet commun sous la bannière de l’ouverture et de l’intelligence.

Comme se plait à le souligner Michel Octru avec toute la suffisance qu’on lui connait : « l’opposition s’oppose, de toute façon elle n’a que ça à faire ! ». Oui nous nous opposerons aux décisions préjudiciables à la commune. Oui nous étudierons tous les dossiers. Oui nous serons présents et attentifs à la bonne marche de la commune. Vous pouvez compter sur nous, comme nous avons pu compter sur vous.

« Quand le vent du changement se lève, les uns construisent des murs, les autres des moulins à vent. » Proverbe Chinois.

Nous serons vos moulins.

Bien à vous.

L’équipe Claix Naturellement.